manque des chaines sur canalsat

6 réponses
Stefc
il me manque des chaines sur canalsat (entre autres motors tv, teva, etc)
alors que mon bargraph est presque à 5.
j'ai changé de demo et c'est toujours pareil, les autres chaines
fonctionnent parfaitement.
d'ou ca vient ?
merci

6 réponses

Thierry Martel
Mauvaise contre polarité de votre LNB

"Stefc" a écrit dans le message de news:
cimimu$
il me manque des chaines sur canalsat (entre autres motors tv, teva, etc)
alors que mon bargraph est presque à 5.
j'ai changé de demo et c'est toujours pareil, les autres chaines
fonctionnent parfaitement.
d'ou ca vient ?
merci

Stefc
Si je reregle ca, dois je a chaque fois refaire une memorisation ou le
resultat est visible tout de suite ?
merci

"Thierry Martel" a écrit dans le message
news: 414ed499$0$32718$
Mauvaise contre polarité de votre LNB

"Stefc" a écrit dans le message de news:
cimimu$
> il me manque des chaines sur canalsat (entre autres motors tv, teva,

etc)
> alors que mon bargraph est presque à 5.
> j'ai changé de demo et c'est toujours pareil, les autres chaines
> fonctionnent parfaitement.
> d'ou ca vient ?
> merci
>

\Les Pipoux\
"Stefc" a écrit dans le message de
news:cimimu$
il me manque des chaines sur canalsat (entre autres motors tv, teva, etc)
alors que mon bargraph est presque à 5.
j'ai changé de demo et c'est toujours pareil, les autres chaines
fonctionnent parfaitement.
d'ou ca vient ?
merci

Il me manque aussi quelques chaines (par exemple M6 boutique ) quand je fais
une mémo manuelle.

En mémo automatique Canalsat, cette chaine est bien présente.

--
Philippe

PS : Enlever (philippe) de mon email pour me répondre
stef
en manuel, je n'ai pas les chaines.
en auto, les chaines sont presentes dans la numerotation, mais je ne recois
rien.

""Les Pipoux"" <newsphil(philippe)@free.fr> a écrit dans le message de
news:414f255c$0$2404$

"Stefc" a écrit dans le message de
news:cimimu$
> il me manque des chaines sur canalsat (entre autres motors tv, teva,

etc)
> alors que mon bargraph est presque à 5.
> j'ai changé de demo et c'est toujours pareil, les autres chaines
> fonctionnent parfaitement.
> d'ou ca vient ?
> merci
>

Il me manque aussi quelques chaines (par exemple M6 boutique ) quand je

fais
une mémo manuelle.

En mémo automatique Canalsat, cette chaine est bien présente.

--
Philippe

PS : Enlever (philippe) de mon email pour me répondre

Thierry Martel
Un problème en haute fréquence, mettez vous sur M6Boutique ou RTBFSat
(toutes 2 en clair) et faite la manip pour les recevoir et affiné.

Ensuite verifiez si vous recevez Teva par exemple, si OK, normalement tout
est bon.

A+
"Stefc" a écrit dans le message de news:
cimnai$
Si je reregle ca, dois je a chaque fois refaire une memorisation ou le
resultat est visible tout de suite ?
merci

"Thierry Martel" a écrit dans le message
news: 414ed499$0$32718$
Mauvaise contre polarité de votre LNB

"Stefc" a écrit dans le message de news:
cimimu$
> il me manque des chaines sur canalsat (entre autres motors tv, teva,

etc)
> alors que mon bargraph est presque à 5.
> j'ai changé de demo et c'est toujours pareil, les autres chaines
> fonctionnent parfaitement.
> d'ou ca vient ?
> merci
>

Serge Surpin Satellite
donc, si on comprend bien, en mode automatique, il est vête et reprend les
chaînes de télé achat
en manuel, il réfléchit et évite de reprendre m6 boutique

géniaaaal !

--

S
""Les Pipoux"" <newsphil(philippe)@free.fr> a écrit dans le message de
news:414f255c$0$2404$

"Stefc" a écrit dans le message de
news:cimimu$
> il me manque des chaines sur canalsat (entre autres motors tv, teva,

etc)
> alors que mon bargraph est presque à 5.
> j'ai changé de demo et c'est toujours pareil, les autres chaines
> fonctionnent parfaitement.
> d'ou ca vient ?
> merci
>

Il me manque aussi quelques chaines (par exemple M6 boutique ) quand je

fais
une mémo manuelle.

En mémo automatique Canalsat, cette chaine est bien présente.

--
Philippe

PS : Enlever (philippe) de mon email pour me répondre