Que manque t'il ou est ce impossible (finance)

Le
Fredo P.
Bonjour
J' ai essayé ce code pour rapatrier sur un classeur les valeurs d'une
page Web entière, code qui ne fonctionne pas. La fin de la ligne Http
m'est personnelle, elle ouvre bien quand elle est sur la barre d'adresse
de FF; mais voila en vba il ne se passe rien. J'ose espérer qu'il y ai
une astuce que qq connait peut être sur Mpfe.

Public Sub ChercheWebSource()
Dim Dlgn As Byte
Dim Adweb$
Dlgn = [A50].End(3).Row
Sheets("Import").Select
[A:A].ClearContents
Adweb =
"http://www.msn.com/fr-fr/finance/liste-de-valeurs/fi-38723d2b-f58c-4cc7-9112-b7965bxxxxx"
With Sheets("Import").QueryTables.Add(Connection:­web,
Destination:=Range("A1"))
.Name = "MSN Com"
.FieldNames = True
.RowNumbers = False
.FillAdjacentFormulas = False
.PreserveFormatting = True
.RefreshOnFileOpen = False
.BackgroundQuery = False
.RefreshStyle = xlOverwriteCells
.SavePassword = False
.SaveData = True
.AdjustColumnWidth = False
.RefreshPeriod = 0
.WebSelectionType = xlEntirePage
.WebFormatting = xlWebFormattingNone
.WebPreFormattedTextToColumns = True
.WebConsecutiveDelimitersAsOne = True
.WebSingleBlockTextImport = False
.WebDisableDateRecognition = False
.WebDisableRedirections = False
.Refresh BackgroundQuery:úlse
End With
End Sub

Bonne journée à tous
Fredo P.
JièL
Le #26361184
Hello,

je serais tenté de dire qu'il manque la connexion au compte MS.
Dans le navigateur il y a une connexion qui doit se faire pour accéder à
la partie personnelle, je ne pense pas qu'elle se fasse à partir d'excel

--
JièL Connecté

Le 24/07/2015 11:57, Fredo P. a écrit :
[...]

[A:A].ClearContents