Manque validation

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

Dans une application Winform, j'accède à une base Access avec un
DataGridView.

A côté de ce DataGridView, sur l'enregistrement sélectionné, je c=
rée une
requête update (pour rectifier un champ de clef, voir fil précédent=
), et
je l'exécute avec une oledbConnection.

Tant que mon application est ouverte, même après avoir fermé le
formulaire, la valeur est bien corrigée, ça baigne.

Patatras, dès que j'ai fermé l'application, à l'utilisation suivant=
e, le
champ a repris la valeur qu'il avait avant.

Il manque une validation quelque part, j'hésite à dire où

J'ai essayé

dataGridView1.CommitEdit(DataGridViewDataErrorContexts.Commit);

command.UpdatedRowSource = UpdateRowSource.Both;
// avant d'ouvrir la connection

J'ai aussi essayé avec une transaction, mais curieusement, ce que je
comprends du texte de l'erreur est qu'on ne peut ouvrir une transaction
que si il y en a déjà une en cours, alors que je me serais naïvemen=
représenté l'inverse.

code :
Gloops
Le #19910321
Ici, c'est une validation en trop, qu'il y a eu ; mais sur le post. :)

=> poubelle

Gloops a écrit, le 10/08/2009 17:23 :
[...]

que si il y en a déjà une en cours, alors que je me serais naïvem ent
représenté l'inverse.

code :