Manuel carte mere Gigabyte GA-60XT

Le
geo cherchetout
Bonjour,

Je voudrais tester une carte mère Gigabyte GA-60XT abandonnée toute nue dans
un tas de vieux matériels. Pour la relier aux différents boutons et voyants
du boîtier il me faudrait au moins connaître l'affectation des plots du
connecteur F-PANEL et, si possible du F-USB.
Quelqu'un sait-il où trouver ces informations ou, encore mieux, un manuel
utilisateur ?
Noob
Le #23104841
geo cherchetout wrote:

[...]

Le site du constructeur ?

http://www.gigabyte.com/products/product-page.aspx?pid85&dl=1#manual

http://download.gigabyte.eu/FileList/Manual/motherboard_manual_6oxta_e.pdf
geo cherchetout
Le #23105641
Le 09/02/2011 11:49, *Noob* a écrit fort à propos :

Le site du constructeur ?

http://www.gigabyte.com/products/product-page.aspx?pid85&dl=1#manual

http://download.gigabyte.eu/FileList/Manual/motherboard_manual_6oxta_e.pdf

Mille fois merci. :-) J'étais passé tout près mais...