Manuel pour Excel 2000

Le
Michel
Bonjour et pardon si ma question a déjà été posée ici.

J'utilise Excel 2000.

Je recherche un manuel qui me permette d'apprendre
la technique du tableau croisé dynamique.

Merci à qui voudra bien m'en indiquer un.

Michel
Misange

Tu trouveras ça dans tous les bouquins sur excel sans exception ! c'est
une fonction de base d'excel.
Tu trouveras aussi un tuto complet avec exemple sur excelabo rubrique
débuter/pas à pas/TCD
amuse toi bien, c'est vraiment sympa les TCD
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #4974151

[...]

Tu trouveras ça dans tous les bouquins sur excel sans exception !...

Non. Le manuel pour Excel 1997, dans lequel je me suis initié,
ne comportait pas de chapitre sur le TCD.

[...]

Merci.

Michel

Misange
Le #4973991
Ah certes je ne pensais pas que tu cherchais dans un bouquin pour une
version antérieure !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net