manuel utilisateur Apple 2c...

Le
Nous
Bonjour!

Avez vous déjà lu les manuels fournis, à l'époque, avec l'achat d'un Apple
2c?

Pourriez vous me dire où je pourrai les lire ?

Merci de votre aide,
N.
jean-luc
Le #21915221
Nous a écrit :
[...]

bonjour,

as tu regardé sur le site de la wda ?

sinon es tu en région parisienne ?

A+ JL
Nous
Le #21915201
jean-luc news:4720ef1a$0$25946$:

Nous a écrit :
Bonjour!

Avez vous déjà lu les manuels fournis, à l'époque, avec l'achat d'un
Apple 2c?

Bonjour Jean-Luc,

j'ai regardé sur le site de wda.org, ils ont un dossier sur Apple, 1
référence sur l'Apple IIe mais aucune sur l'Apple IIc.

Je suis sur la région parisienne.

Merci pour votre aide,
N.