Manuel d'utilisation du MAMIYA RB67 PRO S

Le
jp62440 Hors ligne
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire parvenir le manuel d'utilisation en FRANCAIS du MAMIYA RB 67 Pro S. D'avance merci. JP
Nicolas de la Ruelle
Le #23071081
Le 31/01/2011 11:04, jp62440 a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire parvenir le manuel d'utilisation
en FRANCAIS du MAMIYA RB 67 Pro S. D'avance merci. JP

A priori sur www.mesnotices.fr , je viens de l'y voir.Dans GOOGLE
demander "mode d'empoi MAMIYA RB 67 PRO S" (notice en anglais).
Nico ..
Nicolas de la Ruelle
Le #23071071
Le 31/01/2011 13:58, Nicolas de la Ruelle a écrit :
[...]

Mes excuses, quand j'ai lu "en français", j'ai voulu sortir du programme
et au contraire j"ai envoyé le message ;-(
Nico ..