MAPI n'a pu charger le service d'information mspst.dll

nanou
BONJOUR
j'ai OFFICE XP avec frontpage et depuis quelques jours lorsque j'essaye
d'ouvrir
OUTLOOK j'ai un message : "impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie
par défaut - une erreur inattendue s'est produite - MAPI n'a pas
pu charger le service d'information mspst.dll"
j'ai desinstallé et réinstallé OUTLOOK et rien ne change
je précise que je n'utilise pas outlook comme messagerie par défaut mais il
m'est demandé pour envoyer des courriers electroniques depuis MSN messenger
et que j'utilise le calendrier outlook
merci de votre aide

JièL Goubert
Bonjour

je suppose que le profil est HS, voire le PST.
Essayez les solutions de réparations de la FAQ

JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

nanou
je vous remercie de votre réponse et j'ai reussi à réparer le PST mais j'ai
un nouveau message d'erreur au lancement d'outlook "impossible de demarrer
les services de traitement. Impossible d'ouvrir l'élément. Recommencez"
merci encore de votre aide

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) nanou

[...]

Ben je pense que le pb est plus grave que la simple réparation du PST.

essayez les autres solutions, nottement la création d'un nouveau profil.

merci encore de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT