MAPI.Session type inconnu

Le
coco34
Bonjour,
je souhaite utiliser MAPI avec vba sous access, mais il me dit que le type MAPI.Session est inconnu.
J'ai coché CDO pour windows 2000 (ref à cdosys.dll) et je ne peux pas ajouter MAPI.DLL ni MAPI32.DLL.
Pourtant MAPI est présent sur l'ordinateur et est configuré.
Comment dois-je faire pour que access le connaisse ?
Merci pour votre aide.
Gloops
Le #22639631
coco34 a écrit, le 24/08/2010 20:36 :
[...]

L'explorateur d'objets permet-il d'y voir plus clair ?

Si je ne m'abuse on y accède par la touche F2.

Qu'est-ce qui se passe, quand on essaie d'ajouter MAPI.DLL ou MAPI32.DLL ?