Mappage de clavier

1 réponse
Harfang
Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il existait pour Vista des utilitaires pour mapper
un clavier. En fait, j'ai un clavier avec des touches multimédia, mais aucun
pilote avec ce clavier, en tout cas pas pour PC (c'est un clavier Mac), et
je voudrais mapper ces touches multimédia à des fonctions de Vista.

Merci

1 réponse

Le Claude
Salut,

Pour faire une édition des affectations des touches des claviers il
existe quelques bons utilitaires, mais je ne pense pas que pour les touches
"média", ils soient efficients. Vois ici : http://fspsa.free.fr/ , l'ami
Jean François en parle (abondamment) sur son site. Pour les touches "média",
il me semble que le changement ne peut se faire que par le petit logiciel
qui fait tourner le clavier.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Harfang" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il existait pour Vista des utilitaires pour mapper
un clavier. En fait, j'ai un clavier avec des touches multimédia, mais
aucun pilote avec ce clavier, en tout cas pas pour PC (c'est un clavier
Mac), et je voudrais mapper ces touches multimédia à des fonctions de
Vista.

Merci