Mappage des données planning vers excel

1 réponse
nhawks
Bonjour,
je me permets de vous solliciter car un problème très handicapant vient de surgir ce matin.
En 2 mots :

Je réalise la planification d'un planning de + de 4000 lignes et j'utilise très régulièrement les mappages vers excel afin d'extraire des données synthètiques pour mes correspondants.
Les mappages fonctionnaient parfaitement juste ce matin.
Cependant ce matin mon project génère invariablement une erreur à la fin de l'assistant de mappage : "L'opération a échouée" .

Cette erreur est effective que l'on soit dans mon planning global ou dans un nouveau document. De plus, le fait de refaire le mappage ne change rien.

J'ai eu beau rebooter mon pc ou travailler hors réseau, rien n'y fait.

Auriez-vous une idée ? Existe t'il un coorectif connu chez microsoft ?

Ma config : Windows 2000 SP4 / Project std 2003 sp2 version 11.2.2005.1801.15.

Par avance merci
christophe

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour Christophe,

<<dans mon planning global ou dans un nouveau document.>
Avez-vous fait un copier/coller de votre projet global dans le nouveau
document ?

Gérard Ducouret

"nhawks" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je me permets de vous solliciter car un problème très handicapant vient de
surgir ce matin.
En 2 mots :

Je réalise la planification d'un planning de + de 4000 lignes et j'utilise
très
régulièrement les mappages vers excel afin d'extraire des données
synthètiques
pour mes correspondants.
Les mappages fonctionnaient parfaitement juste ce matin.
Cependant ce matin mon project génère invariablement une erreur à la fin
de
l'assistant de mappage : "L'opération a échouée" .

Cette erreur est effective que l'on soit dans mon planning global ou dans
un
nouveau document. De plus, le fait de refaire le mappage ne change rien.

J'ai eu beau rebooter mon pc ou travailler hors réseau, rien n'y fait.

Auriez-vous une idée ? Existe t'il un coorectif connu chez microsoft ?

Ma config : Windows 2000 SP4 / Project std 2003 sp2 version

Par avance merci
christophe