Mappage imprimantes TSE 64 et 32 bits

Le
damien-stce
Bonjour,

Je dispose d'un serveur 2003 TSE 64 bits et des postes clients sous XP 32 bits. Je souhaite faire un mappage de mes imprimantes sur la session TSE.

J'y arrive pour l'une de mes deux imprimantes car le pilote 64 bits et 32 bits ont le même nom (ce qui est primordial).
Pour la deuxième, le nom du pilote n'est pas le même donc la connexion ne s'effectue pas. En ajoutant le pilote 32 bits sur le serveur 64 bits (avec donc le même nom que sur le poste client) toujours pas de connexion.

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
Serait-il possible de changer le nom du pilote ou de faire une table d'équivalence ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Questions / Réponses high-tech
Eric Perromat[MVP]
Pour le problème de mappage : http://support.microsoft.com/?id#9088