Mapper des répertoires non partagés

Ma problèmatique:
J'ai un serveur W2K qui me sert de serveur de fichiers. Sur ce serveur j'ai
un répertoire X dans lequel chaqu'un de mes users à son propre répertoire.
Le répertoire racine X est donc partagé de façon à mapper pour chaque user
son répertoire grace à son profil AD. J'ai également plusieurs répertoires
partagés dont l'accès est règlementé par des groupes d'utilisateurs.

Mon soucis est que n'importe qui en allant dans l'explorateur windows (ou en
tapant \\serveur) peut voir les répertoires partagés et donc être tenter
d'aller voir la où il n'a pas à aller. Bien que les règles mises en place
empèche l'accès aux répertoires aux utilisateurs non autorisés, ma démarche
est d'empecher les utilisateurs n'ayant pas accès à ces répertoires de
pouvoir les voir.

Je recherche donc un moyen de faire des mappage de lecteurs sans pour autant
que le répertoire mappé soit partagé.

Cordialement.

Myriam
la manière la plus simple est de mapper en automatique les répertoire user
soit dans le profil utilisateur (éventuellement sous la forme
serveurpartage%username%) ou d'utiliser les gpo pour faire la même chose.
Le partage "racine" peut être caché, il suffit de mettre dans le nom de
partage un $, ce qui donnerais comme chemin: serveurpartage$%username%.

Le $ marche pour tous les partages, pour les accéder il faut alors créer un
mappage réseau en connaissant le chemin et le nom, les partages$ ne sont plus
visbles par personne, y compris les admin... mais c'est pas grave on sait
toujours retrouver nos petits non ????

Bonjour,