Mapshare

Le
Francois
bonjour
j'aimerai en savoir plus sur le mapshare
qu'a t on exactement ?

merci
Questions / Réponses high-tech
robopeps
Le #657555
bonjour
j'aimerai en savoir plus sur le mapshare
qu'a t on exactement ?

merci

dans mon cas, rien avec mon 910 et le SAV de TT cherche pourquoi depuis
3 semaines!!!

Thileb
Le #657554
[...]

Pas drôle çà ! :o)
Blague à part, le Mapshare, ca a l'air de bien marcher...
Pour peu que tout le monde s'y mette, ce serait encore mieux :o)
Il s'agit de transmettre à tout le monde, les modifs que l'on fait sur
sa propre carte.
Les changements de circulations, noms de rues qui ont changé,
présence d'un nouveau rond point etc...
Bref, tout ce qui pourrait être mis a jour par une nouvelle carte
sans attendre un an ou deux.

@++
Thileb

Francois
Le #657553
et il faut faire une mise à jour tous les semaines ?

"Thileb" 47768f5c$0$863$
[...]

capèllu
Le #657552
Francois a écrit
et il faut faire une mise à jour tous les semaines ?

ben s'il y en a....oui !
ce matin rien !

--
;-) :-)
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

Francois
Le #660567
et il y a de grosses modifications ?

"capèllu"