Mapsonic sans utiliser les autoroutes

msft
Bonjour,

Si je ne veux pas utiliser les autoroutes comment faire?

Je sélectionne les routes secondaires, principales etc... et rien à
faire il sélectionne souvent les autoroutes.

Comment faire si je veux prendre que des nationales sur mon trajet?

Merci

Stef

lio
moi, je mets une vitesse sur autoroute à 35 km/h et je choisis "le +
rapide".

Ca marche mais l'inconvénient c'est qu'il évite toutes les autoroutes, les
payantes mais aussi les gratuites.