Maquer la barre des menus access

BRUNO
Je travaille sous access 2000 et j'ai fais une application mais je
souhaiterais cacher la barre de menu et que l'application fonctionne en
plein écran et sans avoir accès au barres de menu d'access

Que faut il faire ? Merci de me renseigner !!!

Raymond [mvp]
Bonjour.

pour masquer la barre access :
DoCmd.ShowToolbar "menu bar", acToolbarNo

possibilité de mettre le formulaire en fenêtre indépendante et au chargement
le positionner en DoCmd.Maximize

--
@+
Raymond Access MVP