MARCHANDS D'ANTHRAX

at
Aujourd'hui en écoutant France inter j'ai cru rêver car il était
question de complots (à mots plus au moins couverts) mettant en cause
la CIA dans une affaire d'anthrax. C'était dans l'émission la tête au
carré

ref:
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/lateteaucarre/index.php?id=94805

qui avait comme invités les enquêteurs sur cette affaire qui s'etait
déroulée après le 11 septembre 2001. Je n'ai pas pu écouter jusqu'au
bout mais les témoignages étaient vraiment très surprenant.

Arte diffuse le doc à ce sujet le mardi 07 à 22h35 (qui sera peut être
déprogrammé si un Mouloud venait à menacer la chaîne)

Concernant l'émission de France Inter, j'ai réussi à récupérer le
fichier audio de l'émission qui évidemment est au format Real Média
(pouah!) encodé de façon complètement pourri et pratiquement
inécoutable. Ca me trou le cul des incapables pareil. Pas moyen
d'écouter en ligne naturellement, faut installer cette saloperie de
Real Player.

Sur Arte:

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/1551398-marchands-d-anthrax/

Peu après les attentats du 11 septembre 2001, des enveloppes contenant
de l'anthrax, adressées aux médias et à des sénateurs américains, ont
causé la mort de cinq personnes, et semé la panique. Le réalisateur Bob
Coen, qui a grandi au Zimbabwe, où l'ancien régime a été accusé de
répandre de l'anthrax parmi la population noire, s'est lancé dans une
longue enquête sur les armes bactériologiques, qui l'a mené des
Etats-Unis à l'Angleterre, en passant par la Sibérie et l'Afrique.
«Marchands d'anthrax» s'intéresse aux secrets bien gardés de la
recherche et de la production d'armes bactériologiques. Actuellement,
les bactéries meurtrières de l'anthrax sont en vente au marché noir.

fr.soc.complots,fr.rec.tv.programmes

at
at avait écrit le 02/09/2010 :
[...]

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/lateteaucarre/index.php?id”805

Voilà le fichier

http://rghost.net/2516324

A écouter avec Real Alternative

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11099-real-alternative.html
promer
In news:4c7feb60$0$10223$,
at typed:
snip

waw et la cia cache aussi des extraterrestres depuis les années 30, quand je
veux voir la zone d'entrepôt des soucoupes volantes est est "bizarrement"
floutée dans google earth

y a pas à dire c'est bien l'endroit où les soucoupes se trouvent

et marylin monroe a été assassinée et walt disney est cryogénisé et..

bizarre mon mail s'efface tout seul au fur et à mesure quand j'écris
certains autres trucs, et mes téléphones se mettent à sonner maintenant me
voilà bien
j'entends comme une jeep dehors et des voitures avec des sirènes qui
ronflent approchent
y a un hélicoptère au-dessus de la maison

je vais ouvrir