Marche mieux que Linux

4 réponses
ptilou
Bonjour les lobotomis=E9s du z=E9ro et un !

http://www.zdnet.fr/actualites/microsoft-annonce-la-version-finale-de-windo=
ws-8-embedded-39788456.htm

Voila prenaient exemple, comme il faut faire pour faire un vrai syst=E8me d=
'exploitation, et non ronger les OS ....

Ptilou

4 réponses

Tonton Th
On 2013-03-21, ptilou wrote:
Bonjour les lobotomisés du zéro et un !

http://www.zdnet.fr/actualites/microsoft-annonce-la-version-finale-de-windows-8-embedded-39788456.htm

Voila prenaient exemple, comme il faut faire pour faire un vrai système d'exploitation, et non ronger les OS ....

Il faut relativiser un peu : « I'm dreading the day I have to sortr
through the mess that is Microsoft's mobile and embedded systems. »

Ptilou

Tes lignes sont trop longues.

--
... tTh ...
Tonton Th
On 2013-03-21, ptilou wrote:
Bonjour les lobotomisés du zéro et un !

http://www.zdnet.fr/actualites/microsoft-annonce-la-version-finale-de-windows-8-embedded-39788456.htm

Voila prenaient exemple, comme il faut faire pour faire un vrai système d'exploitation, et non ronger les OS ....

Il faut relativiser un peu : « I'm dreading the day I have to sortr
through the mess that is Microsoft's mobile and embedded systems. »

http://www.osnews.com/story/26874/Microsoft_launches_Windows_Embedded_8

Ptilou

Tes lignes sont trop longues.

--
... tTh ...
Professeur Méphisto
Tonton Th wrote:

Tes lignes sont trop longues.

et ses pensées trop courtes. Un comble !
ptilou
Re,

Le jeudi 21 mars 2013 17:36:59 UTC+1, Professeur Méphisto a écrit :
Tonton Th wrote:

> Tes lignes sont trop longues.

et ses pensées trop courtes. Un comble !

Hay , j'ai marché dedans !
Sinon, puisqu’il s'agit pour MS de se positionner sur la machinerie num érique ...
Euh, l'imprimante 3D de merde a fait des progrès, face au proprio, avec p ar exemple une extrudeuse qui se déplacerais sur 270°, et une table ave c le support de référence, qui serait articulé sur 360°, comme dans le monde proprio industriel, ou une fois de plus je vais devoir affliger l es sobriquet ?

Ptilou