Questions / Réponses high-tech
Dominique
Le #26340523
Le 23/02/2015 03:11, Solanar a écrit :
Marée basse à Oleron
http://cjoint.com/?EBxdrWxLAdL

Cette photo ne nous a-t-elle pas déjà été présentée ? La bouée rouge me
dit quelque chose...

J'aime cette ambiance. Je sens l'iode et j'entends le chant des goélands...

--
Dominique
Esto quod es
Dominique a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Et le pétrole brut ?
René S
Le #26340535
"Solanar" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54ea8c6e$0$3183$

Marée basse à Oleron
http://cjoint.com/?EBxdrWxLAdL

==> Très horizontal. J'aime bien. Mais un peu trop ramassé sur la droite
toutefois.
GhostRaider
Le #26340546
Le 23/02/2015 03:11, Solanar a écrit :
Marée basse à Oleron
http://cjoint.com/?EBxdrWxLAdL

J'aime bien.
Alf92
Le #26340566
Solanar :

Marée basse à Oleron
http://cjoint.com/?EBxdrWxLAdL

de mémoire on l'a déjà vu celle la.
belle photo.
Solanar
Le #26340585
Alf92 avait énoncé :
Solanar :

Marée basse à Oleron
http://cjoint.com/?EBxdrWxLAdL

de mémoire on l'a déjà vu celle la.
belle photo.

Oui, c'est vrai, j'avais oublié, je l'ai dejà mise ici
pas fait exprès...

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes