Marge d'un état qui se modifient toute seule

Golayp
Bonjour =E0 tous,
j'ai un probl=E8me lorsuqe que je modifie certains =E9tats=20
Access et que je les enregistre, les marges changent de=20
valeur sans le vouloir. Elles reviennent =E0 des valeur par=20
d=E9faut de 24.99mm alors que je souhaite les avoir =E0 10mm.
Pour info, je suis dans Access2000.
Merci pour votre aide...
A+
Pascal

hm15
Bonjour Pascal,

tu dois avoir Access 2000 "tout court".
Le problème a été résolu avec la version SR1 (gratuite) d'Access 2000 ou du
pack Office 2000.
En attendant, tu peux t'en sortir ainsi :
- menu Outils | Options, onglet [Général]
- désactive l'option "Suivi informations correction automatique"

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

"Golayp" a écrit dans le message de news:
0baf01c38d5f$6e7e8220$
Bonjour à tous,
j'ai un problème lorsuqe que je modifie certains états
Access et que je les enregistre, les marges changent de
valeur sans le vouloir. Elles reviennent à des valeur par
défaut de 24.99mm alors que je souhaite les avoir à 10mm.