marge etat

Le
nathy5555
Bonjour.
J'ai un problème quand je modifie une page d'état, à l'impression il me
remonte le texte du pied de page alors qu'il est utilisé pour imprimé sur des
lettres chèques.
Comment faire
3stone
Le #6357341
Salut,

"nathy5555"
| J'ai un problème quand je modifie une page d'état, à l'impression il me
| remonte le texte du pied de page alors qu'il est utilisé pour imprimé sur des
| lettres chèques.

Je crois que tu t'es trompé de "pied" ;-)

Tu dois avoir placer ton texte dans le pied d'état et non dans le pied de page !
Le pied de page est immuable en bas de page, mais le pied d'état se place
directement après la dernière section d'étail.

Tu peux regarder ceci en images ;-)
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg9

--
A+