Marges d'impression d'une CANON S600

1 réponse
Olivier Viennet
Bonjour,

Sous Windows ma Canon S600 imprimait, conformément aux données constructeur,
jusqu'à 5 mm du bas de la page.
Sous linux (mandrake), ma marge basse est au mieux de 14 mm (valeur
mesurée), que ce soit depuis Open-Office, ou en ligne de commande avec lpr
(ou lpr-cups) sur un .ps .

J'utilise CUPS.

Quelqu'un sait-il comment changer cela ?

Merci

Olivier Viennet

1 réponse

Olivier Viennet
Olivier Viennet wrote:

Bonjour,

Sous Windows ma Canon S600 imprimait, conformément aux données
constructeur, jusqu'à 5 mm du bas de la page.
Sous linux (mandrake), ma marge basse est au mieux de 14 mm (valeur
mesurée), que ce soit depuis Open-Office, ou en ligne de commande avec lpr
(ou lpr-cups) sur un .ps .

J'utilise CUPS.

Quelqu'un sait-il comment changer cela ?

Merci

Olivier Viennet

Pas d'idées, ou d'expériences analogues sur d'autres imprimantes ?

Olivier.