Marges différentes entre la première page et les suivantes ?

Pierodoudou
Bonjour,
Comment créer un modèle dont les marges de la première page sont différentes
des marges des pages suivantes?

J'ai configuré un section différente avec une mise en page différente à
partir de la deuxième page mais...
Dès que j'arrive en fin de la première page en tappant au kilomètre la mise
en page qui s'applique à la page suivante est la même et ma section 2 se
décale en page 3....

Merci d'avance pour vos réponses

Circé
Bonjour Pierodoudou (j'aime bien ton pseudo, c'est doudou...)

Une section ne veut pas dire une page.
Si, comme tu dis, tu tapes au kilomètre, arrivé à la fin de ta page 1, une page 2 se crée automatiquement et effectivement ta
deuxième section se trouve en page 3.
Pour saisir du texte dans ta deuxième section, il faut passer volontairement dans cette deuxième section, après le saut de
section.

Circé
http://faqword.free.fr

Pierodoudou a pensé très fort :