Marges gauche et droite d'un en-tête

Georges Ecko
Bonjour,

Est-il possible de modifier la position des parties gauche et droite
d'un-entête ?

Celles-ci ne suivent pas la marges du reste du document !

Merci de votre réponse

LSteph
Bonjour,

Menu Fichier Mise en Page
ou Aperçu avant impression
bouton Page
onglet:Marges

Cordialement.

[...]

LSteph
;o) Bonjour MichDenis,

il est peut-être bon de le préciser, mais sinon la question
ne se poserait même pas.

En deçà des limites , il me semble qu'on peut tout de même
utiliser Mise en Page pour affiner au mieux un réglage.

Cordialement.

lSteph

| Est-il possible de modifier la position des parties gauche et droite
| d'un-entête ?

Non, les marges minimum des en-têtes et pieds de page ne suivent pas
les marges du corps du document.

MichDenis
| En deçà des limites , il me semble qu'on peut tout de même
| utiliser Mise en Page pour affiner au mieux un réglage.

Il ne faut pas mélanger la hauteur des en-têtes et des pieds de page
avec la largeur de la marge de ces items. Or dans le second cas,
il n'existe aucune façon de modifier la largeur minimum de ces éléments
pour les faire correspondre aux marges du corps du document...et ce,
même en utilisant la commande "mise en page" du menu fichier.

(j'exclus la version excel 2007 que je ne connais pas encore dans mon propos)
MichDenis
| Est-il possible de modifier la position des parties gauche et droite
| d'un-entête ?

Non, les marges minimum des en-têtes et pieds de page ne suivent pas
les marges du corps du document.
LSteph
..tout à fait d'accord!
il n'existe aucune façon de modifier la largeur minimum de ces éléments

mon propos est précisément d'utiliser
mise en page pour règler
| En deçà des limites
le corps du document au mieux !

Cordialement.

lSteph

> [...]

même en utilisant la commande "mise en page" du menu fichier.

(j'exclus la version excel 2007 que je ne connais pas encore dans mon propos)

Georges Ecko
Merci des réponses

Voici quelque chose qui à mon avis pourrait-être ammélioré dans ce superbe
produit qu'est Excel !!

--
Georges Ecko

Windows XP sp 2