Les mariages gris

Bamako sur Seine
L'antiracisme, l'immigration l=E9galis=E9e par mariage "gris" et
l'id=E9ologie font encore des victimes.

http://www.dailymotion.com/video/x11c8o_mariage-gris-des-milliers-de-victim

Une vid=E9o de 50 minutes sur les mariages gris, une forme d'escroquerie
sentimentale qui permet =E0 des candidats =E0 l'immigration ou =E0 des sans-
papiers d'obtenir des titres de s=E9jour par ruse, en trompant une
personne de nationalit=E9 fran=E7aise. Leur cas allant =E0 contrario de
l'image id=E9alis=E9e des sans papiers et des candidats =E0 l'immigration
v=E9hicul=E9e par les m=E9dias, les victimes peinent =E0 se faire entendre.

> en premi=E8re partie un rappel de l'affaire Fethi Dalel, dont un mariage =
gris a d=E9truit la vie - 6'30

> en seconde partie, le t=E9moignage de Muriel, une habitante de l'Oise, su=
r son mariage gris. Elle se bat pour obtenir une annulation de Mariage. - 1=
9'00

> en troisi=E8me partie, un entretien avec Marie-Annick Delaunay, auteur du=
Livre "l'immigration par escroquerie sentimentale" - 24'00

1 2 3 4 5
Réjean Laflamme
Très triste, énormes préjudices moraux et financiers (parfois suicide du
Frfançais dupe), il faut changer les lois.

Bamako sur Seine a écrit :
L'antiracisme, l'immigration légalisée par mariage "gris" et
l'idéologie font encore des victimes.

http://www.dailymotion.com/video/x11c8o_mariage-gris-des-milliers-de-victim

Une vidéo de 50 minutes sur les mariages gris, une forme d'escroquerie
sentimentale qui permet à des candidats à l'immigration ou à des sans-
papiers d'obtenir des titres de séjour par ruse, en trompant une
personne de nationalité française. Leur cas allant à contrario de
l'image idéalisée des sans papiers et des candidats à l'immigration
véhiculée par les médias, les victimes peinent à se faire entendre.

en première partie un rappel de l'affaire Fethi Dalel, dont un mariage gris a détruit la vie - 6'30

en seconde partie, le témoignage de Muriel, une habitante de l'Oise, sur son mariage gris. Elle se bat pour obtenir une annulation de Mariage. - 19'00

en troisième partie, un entretien avec Marie-Annick Delaunay, auteur du Livre "l'immigration par escroquerie sentimentale" - 24'00

GeF
Bamako sur Seine wrote:
L'antiracisme, l'immigration légalisée par mariage "gris" et
l'idéologie font encore des victimes.

La solution au problème de l'immigration qui fait tant de
dégâts dans nos sociétés capitalistes aurait une solution inattendue
qui produirait beaucoup de bienfaits pour la santé morale
de nos civilisations.

Je propose d'envoyer pour une durée indéterminée, tout élève
ayant passé son bac, hors les frontière de hexagone, vers les
pays à présent sous développés. Pour subvenir à ses besoins,
chaque étudiant se verrait donné un pactole renouvelable chaque
année, en relation au standard de vie du pays auquel il sera
assigné en tant qu'immigré. Il lui incombera de construire
sa vie sous les conditions qu'il trouve dans son nouveau pays.

En contrepartie la France ouvrira ses portes à des jeunes
des mêmes pays où elle envoya les siens, en nombre égal à
l'immigration sortante. Ceux-ci feront ce que l'immigration
les font faire à présent, càd se débrouiller de trouver et
garder un emploi, s'adapter, se marier et fonder des familles.

L'idéal d'une immigration légale et équitable à croissance zéro
serait ainsi facilement atteint. L'avantage pour les jeunes
immigrés venu en France serait surtout leur légitimisation et
le fait de voir les portes de l'emploi pleinement ouvertes.
L'avantage pour les jeunes français serait d'avoir à se
débrouillé pour gagner leur valeur en tant qu'être
humain à plein temps. L'avantage pour la France, sera
du même type que la rotation des cultures dans les champs,
comme de voir des betteraves pousser là où il poussait des navets.

(.. a modest proposal)

commenterre du commenterre (allo!?)
Bamako sur Seine a écrit :
[...]

ouh la la, je ne sais pas ce qui m'a pris de regarder la moitié de la vidéo, je suis
encore sous le choc de ces histoires sordides.

L'amour rend aveugle et l'autre en est la cause???

À priori je crois que chacun est responsable de son propre aveuglement et doit en assumer
les conséquences. Bah oui, on est tous cons, mais c'est pas la peine de s'appitoyer sur
son sort, il vaut mieux en tirer les conséquences dans sa vie et surtout ne pas oublier
de s'amuser. La vie est assez dure comme ça pour ne pas en rajouter. La culture c'est pas
que dans la tête, ils devraient apprendre à mixer sur leurs platines.

Tu t'es faite baiser pour l'une, tu as tiré ton coup pour l'autre. L'inverse plutôt. J'ai
pas vu le troisième cas s'il y en a un.
En tous cas, l'autre est grâve malade pour se lancer dans un enlèvement, sa dulcinée n'y
est pour rien.

Avec un peu d'imagination l'exotisme se trouve en soi. 1+1? 1-1? Et 1 tout seul plus rien
= marcher dans la rue et parler avec des gens, et plus si affinités.

Mais c'est vraiment nase des vidéos pareilles, aussi nase que les gens qui sont dedans.

Beurk !
--
<ey> - >ey<
Spammez-moi, c'est La Poste qui paye ! à hauteur de 1 giga
commenterre
Bamako sur Seine a écrit :
L'antiracisme, l'immigration légalisée par mariage "gris" et
l'idéologie font encore des victimes.

http://www.dailymotion.com/video/x11c8o_mariage-gris-des-milliers-de-victim

j'ai même été trop gentil.
Déjà dès les premières secondes ça pue le truc raciste partisan à plein pif... bon, j'ai
continué en espérant que des faits seraient relatés. Des faits à la hauteur de ce qui
motive leur façon d'être relatés.

reBeurk !

Le gris que j'y vois se trouve plutôt dans celui qui poste ce genre de trucs.

Tous les chats sont gris.

Les pauvres petites gens, ils sont tout plein d'un amour que seul Dieu peut leur
rendre... alors bonne prière!

Il vous écoute.
tristan
"commenterre" a écrit dans le message de news:
45c763a8$0$21142$
Bamako sur Seine a écrit :
[...]

Effectivement cela pue le racisme. La peur du mélange des races.
Les pauvres, ils ne savent pas que c'est déjà trop tard.
Vaskenos
Bamako sur Seine typed on 04.02.2007 18:56:
L'antiracisme, l'immigration légalisée par mariage "gris" et
l'idéologie font encore des victimes.

http://www.dailymotion.com/video/x11c8o_mariage-gris-des-milliers-de-victim

On se demande qui est l'auteur de ce reportage de merde !

fda
Vaskenos wrote:
[...]

Est-ce reportage qui est de merde, ou la réalité qui est en-dessous ?

En d'autres termes, en sommes-nous toujours au temps où "on laisse
courir les incendiaires et où on persécute ceux qui sonnent le tocsin" ?
fda
tristan wrote:

Effectivement cela pue le racisme. La peur du mélange des races.
Les pauvres, ils ne savent pas que c'est déjà trop tard.

Le phénomène est pourtant très banal. N'est-ce pas précisément celui
qui conduit à l'effondrement d'une bonne partie des civilisations ?
tristan
"fda" a écrit dans le message de news:
45c79332$0$28812$
tristan wrote:

[...]

Alors là, tu rêve. Les civilisations n'ont jamais été détruite par le
mélange des races. Bien au contraire.
1 2 3 4 5