Marie Drucker est pour le mérite, contre le piston

Julien
Fille à papa qui s'en va nous donner des leçons sur le mérite, l'ascenseur
bloqué et j'en passe... C'est presque aussi drôle qu'un borloo qui nous
causerait de sobriété, qu'un tapie qui disserterait sur la probité ou un
nicolae sarkozy philosophant sur l'économie. Le même sarkozy qui vantait le
mérite dans l'un de ses nombreux discours alors même que son fiston
sous-diplômé était catapulté à l'epad... Ah mais qu'ils sont drôles ces
pantins !

MarcoSR
Julien :
C'est presque aussi drôle qu'un borloo qui nous causerait de sobriété...

Faut pas croire tout ce disent les guignols, c'est pas des vraies infos...

Ah mais qu'ils sont drôles ces pantins !

Ah non pardon, tu parlais bien des marionnettes de Canal, moi aussi je les
trouve drôles...