Marine Non...Lampadaires Oui....

Le
Birdy
Politique : à apprècier au second degré
Il n'y a pas que les photos de puristes dans la vie.

http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKbq7UyTNvZ_Marine-Non-Lampadaires-Oui-copie.jpg

Les aristos, au lampadaire puisque il n'y a plus de lanternes
GhostRaider
Le #26414978
Le 01/11/2016 à 18:04, Birdy a écrit :
[...]

C'est trop haut pour pendre un aristo. Encore un coup du complexe
militaro-industriel.
NB : le cadre elliptique témoigne d'un goût esthétique très sûr.
Birdy
Le #26414983
GhostRaider a pensé très fort :
[...]

Très juste GR. Il faudra que je toruve autre chose. J'ai aussi (suite
aux graffs de 68) des politiques et des fonctionnaires à pendre par les
tripes. Tu as une idée meilleure ?
NB : le cadre elliptique témoigne d'un goût esthétique très sûr.
GhostRaider
Le #26414994
Le 01/11/2016 à 19:12, Birdy a écrit :
[...]

Pendre par les tripes ? Non, mauvaise idée, ça glisse trop, impossible
de faire les noeuds.
Birdy
Le #26415001
Après mûre réflexion, GhostRaider a écrit :
[...]

Bon, OK. Solution alternative, le noeud coulant ou autre chose ? Mais
oû ?
Il y a bien sûr d'autres solutions, mais finalement les P08 des
officiers de la Wermacht sont peu fiables puisqu'ils ont été remplacés
par le P38. Ils sont d'ailleurs hors de prix d'occasion autour de
1600¤.
Les Makarov soviétiques étaient aussi complètement usés à force de
foutre des balles dans la nuque des millions d'opposants de Staline
dans les escaliers de la Loubianka. De plus impossibles de recharger
les douilles; elles étaient facturées et remises aux familles
moyennant finances.
Bref, en dépit de mes connaissances, j'ai des difficultés à trouver
des solutions efficaces et peu coûteuses. Et évidemment vu le prix des
studios à Paris pas la peine de songer aux chambres à gaz, par ailleurs
trop connotées;
Hop retour en charte.. 87
Bref, je suis embarrassé, presqu'autant que d'arriver à faire une
photo nette. h si j'avais le Canon markII ou le Lumix de JD !
GhostRaider
Le #26415071
Le 01/11/2016 à 20:40, Birdy a écrit :
[...]

Quel joyeux mélange, entre les Bolcheviques et les Maoïstes, mais tu as
raison de faire l'amalgame, le communisme, au delà de de ce grand espoir
de libération de l'homme, l'a réduit un peu plus en esclavage.
Birdy
Le #26415140
Il se trouve que GhostRaider a formulé :
[...]

Une histoire pour le forum humour.
La CIA a choisi aprés une multiplicité de tests complexes sur plusieurs
centaines d'agents,le meilleur pour le parachuter en Sibérie et partir
espionner à Moscou. Transi de froid, il arrive à une ferme se disant
victime d'une panne de voiture, et la fermière hésite beaucoup à lui
ouvrir. Il dit qu'il est bon communiste, qu'il connaît Moscou et son
métro comme sa poche preuves à l'appui, etc.
Le fermier arrive à son tour et le regarde aussi avec méfiance.
L'espion de la CIA leur dit alors : "que me trouvez-vous de particulier
pour me regarder ainsi" ?
Réponse du fermier :" C'est que, voyez-vous, on ne voit pas beaucoup de
noirs par içi !
Stephane Legras-Decussy
Le #26415173
Le 02/11/2016 10:55, GhostRaider a écrit :
le communisme, au delà de de ce grand espoir
de libération de l'homme, l'a réduit un peu plus en esclavage.

pas plus que le rêve américain...
GhostRaider
Le 02/11/2016 10:55, GhostRaider a écrit :
le communisme, au delà de de ce grand espoir
de libération de l'homme, l'a réduit un peu plus en esclavage.

pas plus que le rêve américain...

Esclavage aux USA ? Il n'y a même pas de carte d'identité, on peut
traverser le pays en stop, pas comme en URSS où il fallait un passeport
pour aller de Leningrad à Moscou et une autorisation du parti pour
travailler au kolkhoze.
Alf92
Le #26415258
Stephane Legras-Decussy :
Le 02/11/2016 10:55, GhostRaider a écrit :
le communisme, au delà de de ce grand espoir
de libération de l'homme, l'a réduit un peu plus en esclavage.

pas plus que le rêve américain...

un film super passé la nuit dernière sur Arte : Poussières d'Amérique
dispo en replay pdt 7 jours ou sur T411
http://www.lemonde.fr/cinema/article/2011/07/04/poussieres-d-amerique-un-travail-d-orfevrerie_1544015_3476.html
Stephane Legras-Decussy
Le #26415272
Le 02/11/2016 23:30, GhostRaider a écrit :
Esclavage aux USA ? Il n'y a même pas de carte d'identité, on peut
traverser le pays en stop,

à condition de ne déranger aucune "communauté" locale avec ton look.
... et d'éviter les parcs privés, les plages privées, etc
et d'avoir réservé et payé partout dans les parcs nationaux, etc
pays de la pseudo liberté, hyper formatée... et de l'absence
totale de solidarité, c'est marche ou crève.
pas comme en URSS où il fallait un passeport
pour aller de Leningrad à Moscou et une autorisation du parti pour
travailler au kolkhoze.

ce qui est bien moins pire que faire 3 boulots, 13h/jour, pour juste se
payer une chambre de motel merdique... la working poor se généralise.
niveau de vie bien inférieur à un mec au RSA en France.