Mark of the Web

Vincent
Bonjour,
J'ai fait une petite application sur un cdrom avec Dreamweaver 8.
Seulement, avec XP SP2, IE me bloque mes pages.
j'ai donc ajouter un "Mark of the web" sur mes pages html. Aprés cela plus
aucun lien vers des autres documents ne fonctionnait. J'ai donc remplacé
(suite aux conseils de lukeskyw):
<!-- saved from url=(0014)about:internet -->
par:
<!-- saved from url=(0016)http://localhost -->

Mes liens vers des autres pages html refonctionnent mais pas vers des
documents tel que des pdf ou des mpeg.
Que dois-je ajouter pour que tout fonctionnent?

Jim CANADA
"Vincent" a écrit dans le
message de news:

[...]

Ceux qui ont compris sont des génies !
Vincent
Pas toi apparemment!

"Jim CANADA" a écrit :
Ceux qui ont compris sont des génies !

"Vincent" a écrit dans le
message de news:

> [...]
> vers des
> documents tel que des pdf ou des mpeg.
> Que dois-je ajouter pour que tout fonctionnent?

technicland
Vincent nous a dit :
[...]

Bonjour
si ca le fait uniquement avec le sP2 cela vient probablement de la nouvelle
gestion des zones internet de IE et notamment la protection contre l
elevation de privileges essaye cette manip pour voir si ca regle ton
probleme http://www.technicland.com/article.php3?sid3
Si a fonctionne et que tu crais ce CD ROm pour le diffuser a des clients ca
risque effectivement d'etre un probleme!!

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
Vincent
Je cherche justement à diffuser ce cd à des clients!
Une solution?

"technicland" a écrit :

Vincent nous a dit :
> [...]

Si a fonctionne et que tu crais ce CD ROm pour le diffuser a des clients ca
risque effectivement d'etre un probleme!!

Hans Le Roy
Bonjour Vincent,

Hm - s'il faut faire une manip sur la machine client pour que la chose
fonctionne, il y aura sûrement des gens qui auront des problèmes.

J'essaierais deux choses:
- Compiler le tout à l'aide de HTML Help Workshop (graticiel de chez MS) en
un seul fichier CHM.
- Ou sinon faire autre chose qu'un fichier HTML pour démarrer le CD. Il y a
des outils autorun qui vous aideront. J'ai une petite liste de graticiels à
www.hlrnet.com/frutauto.htm

A+

Hans

"Vincent" schreef in bericht

"technicland" a écrit :

> [...]

ca
> risque effectivement d'etre un probleme!!

Vincent
J'ai déjà fait un autorun sur mon cd qui (par contre) lance une page html.
Je pense que la solution serait que cet autorun desactive les options de IE!
Mais je ne sais pas comment.

"Hans Le Roy" a écrit :

> [...]

Hans

"Vincent" schreef in bericht
> Je cherche justement à diffuser ce cd à des clients!

scraper
Bonjour Vincent, dans le message
tu disais :

J'ai déjà fait un autorun sur mon cd qui (par contre) lance une page
html. Je pense que la solution serait que cet autorun desactive les
options de IE! Mais je ne sais pas comment.

l'idéal serait que tu codes un executable qui t'affiche tes pages html dans
son propre browser ...

de cette façon, tu shunterais les sécu de IE ;-)

vu que de toutes façons, si j'ai bien compris, c'est juste pour afficher le
contenu de pages en local, pour naviguer dans ton CD ??

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
Vincent
C'est vrai que ca serait la solution, seulement je ne sais pas comment et je
me demande si sa pourra aussi (en plus des pages htpl) afficher les pdf et
les mpeg?

"scraper" a écrit :

> [...]

vu que de toutes façons, si j'ai bien compris, c'est juste pour afficher le
contenu de pages en local, pour naviguer dans ton CD ??

scraper
[...]

tu peux tout faire, mais ce sera certainement pas très simple ... selon le
langage choisi

je pense pas que ce forum soit vraiment approprié pour ta question ...

il te faudrait te tourner vers un forum de programmation ..

d'autant que là, avec le peu d'infos que tu fournis, on n'a qu'une vague
idée de ce que tu veux faire ...

sinon, as tu essayé de renommer tes pages html en hta ? ;-)

certaines fois, c'est suffisant pour contourner la sécu ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Vincent
ok je bascule sur Hardware et 3dchips

"scraper" a écrit :

> [...]

sinon, as tu essayé de renommer tes pages html en hta ? ;-)

certaines fois, c'est suffisant pour contourner la sécu ...

1 2