marre des bandes annonces france télévision

Le
Tain ils pigent rien à France Télévision, si la pub est dégagée c'est pas
pour la remplacer par cinq minutes de bandes annonces des programmes de
France Télévision.
On s'en fout de leurs programmes, on a internet pour ça et les guides tv des
magazines et journaux. Pourquoi n'embrayent-ils pas directement, en plus à
une époque où tout doit être tout de suite, c'est pas compliqué, un
programme est fini, hop directement le suivant.
Quels abrutis.
Machin
Le #18322461
burhen a émis l'idée suivante :
c'est pas compliqué, un programme
est fini, hop directement le suivant.

Ben c'est ça, justement, le problème... le suivant !! lol
Jean Bon (de Parme)
Le #18322741
On Wed, 7 Jan 2009 00:32:18 +0100, <burhen> wrote:

[...]

Je serai moins severe car c'est quand meme agreable de voir un film
commencer aux horaires de la province plutot que ceux des leve tard de
paris...

J'espere qu'il ne placeront pas a l'avenir des serie àlc de 5mn pour
mettre les film a 9h

Par contre le coup de la pub me fait marrer surtout celle du
parrainage (meteo par exemple)
trallala
Le #18322891
sur les 35 chaines allemandes, les films commencent
précisément à 20:15

"Jean Bon (de Parme)" news:
[...]

Le #18323351
On Wed, 7 Jan 2009 11:44:25 +0100, "trallala" wrote:

sur les 35 chaines allemandes, les films commencent
précisément à 20:15

Ouai mais c'est pas Paris....
;o))

Les parisiens commencent tard le matin et donc rentrent tard le
soir...
MarcoSR
Le #18325791
trallala :
sur les 35 chaines allemandes, les films commencent
précisément à 20:15

Faut dire qu'à 19 h ils ont déjà fini de bouffer...
J'ai des souvenirs de soirées à Francfort au siège de ma boite, où après
l'apéro à la taverne du coin, le repas au restau, et la petite sortie finale
dans le bar à schnaps, on se retrouvait raccompagnés comme des cons à
l'hôtel vers.... 21h30 !!!!
les pipoux
Le #18326201
burhen a écrit :
[...]

Profites en pour faire la pause pipi !
trallala
Le #18326721
y a des limousines qui ramassent les clients
pour aller dans les boites de nuits coquines

à Cologne, c'est au Pacha qu'il faut aller............

"MarcoSR" 4964df90$0$9415$
trallala :
[...]

Le #18328161
trallala :
y a des limousines qui ramassent les clients
pour aller dans les boites de nuits coquines

Mauvais souvenir, 4000 balles pompés par une jolie blonde dans un "sauna" du
quartier chaud de Francfort, rentré torché à quatre pattes à 5 heures du mat
avec deux collègues. La gueule que j'avais en réunion à 8 heures !
Ca m'a un peu assagi...

En même temps c'est un peu ta vie..