marre de fedora

Le
Andre
Cela fais la cinquième fois que audacity se plante ce matin.
On peut difficilement dire que fedora est stable, 2 release par an et
toujours des versions beta.
Linux est mal parti, fedora instable, debian en retard, trop de version
incompatible, des packages trop différent, gnome, kde
Impossible ou très difficile a installer et a maintenir sur 500 pc par
exemple.
A++
André
JKB
Le #21061081
Le 27-01-2010, ? propos de
marre de fedora,
Andre ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Apprends à respecter les RFC pour commencer.
Installe Solaris ou FreeBSD ou Windows.
Achète-toi une caisse (une boîte ne suffira pas) de Prozac.
Change de métier.

JKB

consommons tous les jours.
Nicolas George
Le #21061071
Andre , dans le message écrit :
Cela fais la cinquième fois que audacity se plante ce matin.
On peut difficilement dire que fedora est stable

Si Audacity plante, c'est probablement la faute d'Audacity, pas de Fedora.

Linux est mal parti, fedora instable, debian en retard, trop de version
incompatible, des packages trop différent, gnome, kde...

Tu ne veux pas sortir quatre ou cinq clichés idiots de plus ?

Impossible ou très difficile a installer et a maintenir sur 500 pc par
exemple.

Ridicule.
Andre
Le #21061061
JKB wrote:

[...]

RFC ???
c'est quoi ça ?
et solaris sur 500 PC tu rigole!
de toute façon je suis pensionné :-))
mais dans mon temps ( y a 2 ans seulement ) j'étais encore sysadmin Solaris.
.
Andre
Le #21061191
Nicolas George wrote:

Andre , dans le message écrit :
Cela fais la cinquième fois que audacity se plante ce matin.
On peut difficilement dire que fedora est stable

Si Audacity plante, c'est probablement la faute d'Audacity, pas de Fedora.

Ou de KDE, mais c'est bien Fedora qui installe KDE 4... et c'est bien de
fedora que vien audacity ( beta)..

[...]

Le #21061181
Le 27-01-2010, ? propos de
Re: marre de fedora,
JKB wrote:

[...]

Un sysadmin Solaris infoutu de poster avec des en-têtes corrects et
n'ayant jamais entedu parler de RFC, je n'y crois pas une seconde.
Solaris sur 500 PC, ça roule. Ça roule même très bien pour peu qu'on
choisisse son matériel, et ça a le bon goût de s'installer avec des
images réseau.

JKB

consommons tous les jours.
JKB
Le #21061171
Le 27-01-2010, ? propos de
Re: marre de fedora,
Nicolas George wrote:

Andre , dans le message écrit :
[...]

Installe une debian stable.

[...]

Rien à ajouter.

JKB

consommons tous les jours.
debug this fifo
Le #21061311
Andre wrote:

mais dans mon temps ( y a 2 ans seulement ) j'étais encore sysadmin Solaris.

sans savoir ce que veut dire RFC ?
Patrice Karatchentzeff
Le #21061611
JKB
Solaris sur 500 PC, ça roule.

Tu m'étonnes : si tu les fait booter séquentiellement, le premier aura
eu le temps de mourir de sa belle mort avant que le dernier ait
affiché son prompt de login :-)

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Vivien MOREAU
Le #21061601
On 2010-01-27, Andre wrote:

Cela fais la cinquième fois que audacity se plante ce matin.
On peut difficilement dire que fedora est stable, 2 release par an et
toujours des versions beta.

Avant de critiquer et de passer pour un idiot, commence par te
renseigner sur les buts de Fedora. Ça peut ne pas te correspondre, mais
à ce moment là, tu ne l'utilises pas.

[ clichés habituels des mauvais trolls de fcold ]

--
Vivien MOREAU / vpm

« Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity »
Dennis M. Ritchie
Andre
Le #21061591
debug this fifo wrote:

Andre wrote:

mais dans mon temps ( y a 2 ans seulement ) j'étais encore sysadmin
Solaris.

sans savoir ce que veut dire RFC ?

Peut-etre, mais j'ai toujours pas de réponses..