Marvell Semiconductor - Networking - Marvell Yukon 88E8001/8003/8

LeKiki3
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une carte mère ASUS A7N8X-E Deluxe S/N : 41MM7V3290 qui une interface
résau : Marvell 88E8001 Gigabit LAN.

Avec WindowsUpdate, la mise a jour "Marvell Semiconductor - Networking -
Marvell Yukon 88E8001/8003/8010 PCI Gigabit Ethernet Controller" ne s'est pas
installée, le message d'erreur suivant est apparu : Échec de l'installation
Code d'erreur: 800F0102.

J'ai retenté l'installation, mais cela a donné le même résultat.

Quelqu'un pourait-il m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Cordialement.

LeKiki3

LeKiki3
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai réussi à résoudre le problème en téléchargent le pilote a partir du
Catalogue Windows Update, puis en faisant une mise à jour du pilote avec le
gestionaire de périphérique.