MaskEdBox, Contrôle

1 réponse
Pierre
Salut a tout et toute

J'ai 7 contrôle MaskEdBox pour chaque jours de la semaine

Mask: ##,##
MaxLength:5
Format:
PromptChar: _

AutoTab = Enabled
HideSelction= Enabled
AllowPrompt = Disabled
PromtInclude = Enabled
Enabled = Enabled

Dans le contrôle MaskEdBox l'utilisateur met le nombre d'heures travailler
par jours de l'employer
l'utilisateur doit entré les heures comme suit : Lundi 08.00, Mardi 09.00,
Mercredi 08.50, etc.

Si l'utilisateur entre seulement le chiffre 8 pour la journée de Lundi
sa donne un message : Erreur d'exécution '13: Type incompatible.

y a t'il un moyen pour que le chiffre se complète par lui même. chiffre
insérer 8 me donne ceci 08.00
ou je dois forcée l'utilisateur a entré 08.00 envérifiant le mask de saisie.

1 réponse

LE TROLL
Salut,

Les masks c'est pas beau ahhhhhhhhhhh !!! C'est horrible !!! On dirait
un vieux programme bancal sous MsDos, lol... Tu peux la récupérer la saisie
avec format (x,"00")... Ou encore, (d'avantage), utiliser des comboBox...

"Pierre" <moldry(supprimer)@hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Salut a tout et toute

J'ai 7 contrôle MaskEdBox pour chaque jours de la semaine

Mask: ##,##
MaxLength:5
Format:
PromptChar: _

AutoTab = Enabled
HideSelction= Enabled
AllowPrompt = Disabled
PromtInclude = Enabled
Enabled = Enabled

Dans le contrôle MaskEdBox l'utilisateur met le nombre d'heures
travailler par jours de l'employer
l'utilisateur doit entré les heures comme suit : Lundi 08.00, Mardi 09.00,
Mercredi 08.50, etc.

Si l'utilisateur entre seulement le chiffre 8 pour la journée de Lundi
sa donne un message : Erreur d'exécution '13: Type incompatible.

y a t'il un moyen pour que le chiffre se complète par lui même. chiffre
insérer 8 me donne ceci 08.00
ou je dois forcée l'utilisateur a entré 08.00 envérifiant le mask de
saisie.