MaskEdBox isempty?

John Smith
J'ai fais une function qui vérifie l'utilisateur à remplit tous les champs
dans un form. Je viens de trouver un petit bug dans le cas des MaskEdBox

Normalement je vérifie que text1.text <> ""
mais avec le maskedbox ca se complique un peu
si je fais MaskEdBox1.text = (___) ___-____
si je fais MaskEdBox1.FormattedText = ( ) -
si je fais MaskEdBox1.Mask = (###) ###-####
alors je sais pas trop comment faire et les mask peuvent varier d'un form a
l'autre

Merci pour votre aide

Gloops
Salut,

Si MaskEdBox1.text = (___) ___-____, c'est que l'utilisateur n'a rien saisi.

N'est-ce pas ça que tu veux tester ?

ça nous fait donc quelque chose du style
If MaskEdBox1.text = Replace(MaskEdBox1.Mask, "#", "_")

Enfin du moins, si j'en juge par les éléments que tu donnes.