masque de saisie dans access

Dernièrement je vous avez demandé de l'aide pour un masque de saisie
concernant la première lettre en majuscules. Vos réponses nombreuses m'ont
beaucoup aidée.
Aujourd'hui j'ai un nouvau souci, je souhaite écrire "Natacha, Josiane".
Cela est-il possible sans être obligé de recourir à du code?
Merci beaucoup, à bientôt
Natacha

david
Salut,

il existe la fonction strConv(texte, nConversion) (ConvertChaîne en
français) qui réécrit le texte paramètre en fonction du type de
conversion :
1 => tout en majuscule (si ma mémoire est bonne, car UCase ou
Majuscule est plus simple)
2 => tout en minuscule (si ma mémoire est bonne, car LCase ou
Minuscule est plus simple)
3 => format nom propre (1° lettre de chaque mot en majuscule)

Attention, cette fonction considère les mots comme séparès
uniquement par des espaces (les tirets, virgules, point, ... n'entrent
donc pas en considération).

Tu peux utiliser les noms français (si ton access est en français et
que tu travailles avec des requêtes (sauf sql), des formulaires ou des
macro). Mais les noms anglais sont mieux car requis avec le VB (et
access fait de toutes façon la traduction)...

A+, david