masque et défilement

Dom Férampière®©
Bonjour,

Pour mes présentations, jusqu'à maintenant, je passais un pps qui
faisait défiler en boucle 3 diapos de présentation de notre association
pour occuper les participants et faire un peu de pub.
Sur chaque diapo, j'avais mis un bouton qui renvoyait à la première
diapo de la présentation en elle-même.

En utilisant le PC de certains organisteurs (et je ne parle pas de ceux
qui tournent sous impress - pas le pb de ce forum !), lors de
l'utilisation de la clef USB, il arrive que le lien ne fonctionne pas
et il faut mettre fin à ce petit pps puis lancer la présentation =>
perte d'attention des spectateurs et impression de
non-"professionnalisme".

J'ai donc essayé de mettre les 3 diapos de "pub" en déput de la
présentation mais j'ai 2 pbs ..
1/
Ces 3 diapos se retrouvent avec le masque de la présentation.
Est-il possible de ne faire appraître ce masque qu'à partir de la diapo
n°4, première de la présentation ?
2/
Je n'arrive pas à automatiser correctement le passage en boucle des 3
premières diapos "pub".

Avez-vous des solutions ?

Merci et bonne année avec une foultitude de problèmes ppt !

--
Dom Férampière®©, version 2000

Dom Férampière®©
À Dom Férampière®© et aux lecteurs de passage :

Bonjour-bis,

Je crois avoir résolu le pb de défilement, j'avais oublié un réglage
dans le défilement.
Oubliez-le svp...

Par contre, je ne trouve pas la solution pour les masques à partir de
la diapo n°4.

Dom Férampière®©,
Dom Férampière®©
À Dom Férampière®© et aux lecteurs de passage :

Bonjour-bis,

Je vien de trouver par hasard la solution pour enlever le masque des 3
premières diapos
- Format
- Arrière-plan
- Cocher la case "cacher les motif du masque"
A faire pour chaque diapo concernée

Merci si vous avez des idées pour l'autre pb où je coince

--
Dom Férampière®©,