masque

Le
anonym
Est il admis de vivre en société avec un masque ou une cagoule sur la
tête ? Juste pour vivre de façon anonyme. Je me demande si la loi exige
que tout citoyens ait le visage découvert afin d'être reconnu.
www.juristprudence.c.la
Le #18302231
[...]

il paraît même que les pseudo " anonym " pourraient être interdits

MDR !!!
AlainD
Le #18306721
"anonym" 49612b9f$0$3291$
Est il admis de vivre en société avec un masque ou une cagoule sur la
tête ? Juste pour vivre de façon anonyme. Je me demande si la loi exige
que tout citoyens ait le visage découvert afin d'être reconnu.

Je ne sais pas si c'est le meilleur moyen pour rester inconnu :oD Au
contraire je crois même que c'est une des meilleures manières de ne pas
passer inaperçu
mj.vuillemin
Le #18308661
AlainD wrote:
"anonym" 49612b9f$0$3291$
[...]

tu vises les porteuses de bourka ???:-))
anonym
Le #18309411
AlainD a écrit :
"anonym" 49612b9f$0$3291$
[...]

Merci
AlainD
Le #18309671
"mj.vuillemin" 49624de1$0$18362$
AlainD wrote:
"anonym" 49612b9f$0$3291$
[...]

Par chez nous je n'en ai jamais vu.
koumac
Le #18311021
"anonym" 49625ad9$0$18841$
AlainD a écrit :
"anonym" 49612b9f$0$3291$
[...]

Une polémique il y as deux ou trois ans sur la possibilité pour des jeunes
filles , femmes de confession islamique , de se présenter à l'examen du
permis de conduire en étant entiérement voilée . La réponse fut non , la loi
prévoit que le candidat puisse etre reconnue en comparant son faciés avec
une piéce d'identitée .
mj.vuillemin
Le #18314291
koumac wrote:
"anonym" 49625ad9$0$18841$
AlainD a écrit :
"anonym" 49612b9f$0$3291$
[...]

tout a fait.....mais en dehors de ces cas où elle doit etre identifiable
rien ne l'empêche de se balader voilée..ou le visage dissimulé dans la rue