masque

7 réponses
anonym
Est il admis de vivre en société avec un masque ou une cagoule sur la
tête ? Juste pour vivre de façon anonyme. Je me demande si la loi exige
que tout citoyens ait le visage découvert afin d'être reconnu.

7 réponses

www.juristprudence.c.la
"anonym" a écrit ...
Est il admis de vivre en société avec un masque ou une cagoule sur la
tête ? Juste pour vivre de façon anonyme. Je me demande si la loi exige
que tout citoyens ait le visage découvert afin d'être reconnu.

il paraît même que les pseudo " anonym " pourraient être interdits

MDR !!!
AlainD
"anonym" a écrit dans le message de news:
49612b9f$0$3291$
Est il admis de vivre en société avec un masque ou une cagoule sur la
tête ? Juste pour vivre de façon anonyme. Je me demande si la loi exige
que tout citoyens ait le visage découvert afin d'être reconnu.

Je ne sais pas si c'est le meilleur moyen pour rester inconnu :oD Au
contraire je crois même que c'est une des meilleures manières de ne pas
passer inaperçu
mj.vuillemin
AlainD wrote:
"anonym" a écrit dans le message de news:
49612b9f$0$3291$
Est il admis de vivre en société avec un masque ou une cagoule sur la
tête ? Juste pour vivre de façon anonyme. Je me demande si la loi
exige que tout citoyens ait le visage découvert afin d'être reconnu.

Je ne sais pas si c'est le meilleur moyen pour rester inconnu :oD Au
contraire je crois même que c'est une des meilleures manières de ne
pas passer inaperçu

tu vises les porteuses de bourka ???:-))
anonym
AlainD a écrit :
"anonym" a écrit dans le message de news:
49612b9f$0$3291$
Est il admis de vivre en société avec un masque ou une cagoule sur la
tête ? Juste pour vivre de façon anonyme. Je me demande si la loi exige
que tout citoyens ait le visage découvert afin d'être reconnu.

Je ne sais pas si c'est le meilleur moyen pour rester inconnu :oD Au
contraire je crois même que c'est une des meilleures manières de ne pas
passer inaperçu

Est il admis de vivre en société avec un masque ou une cagoule sur la
tête ? Juste pour vivre de façon anonyme. Je me demande si la loi exige
que tout citoyens ait le visage découvert afin d'être reconnu.
Merci
AlainD
"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:
49624de1$0$18362$
AlainD wrote:
"anonym" a écrit dans le message de news:
49612b9f$0$3291$
Est il admis de vivre en société avec un masque ou une cagoule sur la
tête ? Juste pour vivre de façon anonyme. Je me demande si la loi
exige que tout citoyens ait le visage découvert afin d'être reconnu.

Je ne sais pas si c'est le meilleur moyen pour rester inconnu :oD Au
contraire je crois même que c'est une des meilleures manières de ne
pas passer inaperçu

tu vises les porteuses de bourka ???:-))

Par chez nous je n'en ai jamais vu.
koumac
"anonym" a écrit dans le message de news:
49625ad9$0$18841$
AlainD a écrit :
"anonym" a écrit dans le message de news:
49612b9f$0$3291$
Est il admis de vivre en société avec un masque ou une cagoule sur la
tête ? Juste pour vivre de façon anonyme. Je me demande si la loi exige
que tout citoyens ait le visage découvert afin d'être reconnu.

Je ne sais pas si c'est le meilleur moyen pour rester inconnu :oD Au
contraire je crois même que c'est une des meilleures manières de ne pas
passer inaperçu

Est il admis de vivre en société avec un masque ou une cagoule sur la
tête ? Juste pour vivre de façon anonyme. Je me demande si la loi exige
que tout citoyens ait le visage découvert afin d'être reconnu.
Merci

Une polémique il y as deux ou trois ans sur la possibilité pour des jeunes
filles , femmes de confession islamique , de se présenter à l'examen du
permis de conduire en étant entiérement voilée . La réponse fut non , la loi
prévoit que le candidat puisse etre reconnue en comparant son faciés avec
une piéce d'identitée .
mj.vuillemin
koumac wrote:
"anonym" a écrit dans le message de news:
49625ad9$0$18841$
AlainD a écrit :
"anonym" a écrit dans le message de news:
49612b9f$0$3291$
Est il admis de vivre en société avec un masque ou une cagoule sur
la tête ? Juste pour vivre de façon anonyme. Je me demande si la
loi exige que tout citoyens ait le visage découvert afin d'être
reconnu.

Je ne sais pas si c'est le meilleur moyen pour rester inconnu :oD Au
contraire je crois même que c'est une des meilleures manières de ne
pas passer inaperçu

Est il admis de vivre en société avec un masque ou une cagoule sur la
tête ? Juste pour vivre de façon anonyme. Je me demande si la loi
exige que tout citoyens ait le visage découvert afin d'être reconnu.
Merci

Une polémique il y as deux ou trois ans sur la possibilité pour des
jeunes filles , femmes de confession islamique , de se présenter à
l'examen du permis de conduire en étant entiérement voilée . La
réponse fut non , la loi prévoit que le candidat puisse etre reconnue
en comparant son faciés avec une piéce d'identitée .

tout a fait.....mais en dehors de ces cas où elle doit etre identifiable
rien ne l'empêche de se balader voilée..ou le visage dissimulé dans la rue