Masque inversé après mise à jour office 2000 vers 2003

David
Bonjour,

Apr=E8s avoir install=E9 le pack office 2003, les=20
pr=E9sentations faites pr=E9c=E9demment sur powerpoint 2000,=20
n'apparaissent pas correctement. Certaines parties des=20
masques se retrouvent retourn=E9es verticalement =E0 90=B0.=20
Pourquoi ? Je ne peux pas retourner sur chaque=20
pr=E9sentation pour effectuer un retournement vertical des=20
parties concern=E9es.

Que puis-je faire ?

Merci pour vos r=E9ponses.

V=E9ronique

Circé
Boinjour David,

Bonjour,

Après avoir installé le pack office 2003, les
présentations faites précédemment sur powerpoint 2000,
n'apparaissent pas correctement. Certaines parties des
masques se retrouvent retournées verticalement à 90°.
Pourquoi ? Je ne peux pas retourner sur chaque
présentation pour effectuer un retournement vertical des
parties concernées.

Que puis-je faire ?

Installer la mise à jour SP1 d'Office 2003

Circé

Merci pour vos réponses.

Véronique