Masque de saisie

Le
Léila
Bonjour à tous.
Lorsque je clique sur le bouton réservé à ce effet pour sélectionner un
masque de saisie pour un champ quelconque de ma table, j'obtiens le message
suivant:"Un composant ActiveX ne peut pas créer d'objet". Je désinstalle
puis réinstalle Access, rien ne change. Avez-vous une idée?
Léila
Le #20583161
J'ai fini par trouver.
Le problème venait d'une dll mal registrée: dao360.dll