Masque de saisie

Le
Albert
Bonjour

Je voulais créer un masque de saisie différent pour les numéros de téléphone
de résidence et bureau

Actuellement mon masque de saisie est (123)-123-4567
et je voulais ajouter pour les bureau le masque (123)-123-4567 ext 1234

J'en suis incapable, car en créant ce nouveau masque l'ancien disparait, et
je ne veux pas ext1234 pour les numéros résidentielles.

Est-ce possible d'ajouter un nouveau masque tout en gardant l'ancien

merci

--
albertri-at-videotron.ca.invalid
Dom74
Albert a écrit :
[...]

Bonsoir,

Je suis encore sous Access 97, mais les versions supérieures
fonctionnent peut-être de la même façon sur ce point. A essayer.

En mode création de table, et en regard de l'item masque de saisie de
ton champ "Téléphone bureau", tu saisis ceci

(000")_"000_0000_LLL_0000;0;

Dominique.
Albert
Le #20923091
Merci Dominique

Je crois que j'ai trouvé comment ajouter, et je vais essayer de réparer
pour rétablir le masque de saisie tel qu'il était originalement.
bonne soirée
albert