Masque de saisie ?

Le
WEBMASTER HVFE
Bonjour,

Dans excel, est-il possible d'imposer un masque de saisie à une cellule.
En Access, pour une date, à l'entrée du curseur dans le champs, j'impose
l'affichage ~~/~~/~~~~
Est ce possible ?

Merci

STEF
JB

http://cjoint.com/?cBkvUsoaqS

JB

On 27 fév, 08:01, "WEBMASTER HVFE"
Bonjour,

Dans excel, est-il possible d'imposer un masque de saisie une cellule.
En Access, pour une date, l'entr e du curseur dans le champs, j'impose
l'affichage ~~/~~/~~~~
Est ce possible ?

Merci

STEF

Marla

Ce lien n'est plus actif, est il possible de le réactiver ?

En vous remerciant,

Bonjour,

.