Masqueer les onglets de sites

Le
Philippe35
Bonjour,

Est il possible de masquer les onglets de site, afin que les
utilisateurs ne voient que le site sur lequel il peuvent naviguer ?
Et comment peut on le paramétrer, sachant que je suis sur Sharepoint
server 2007.

Merci pour votre aide.
Pierre-Alexandre
Le #16954511
Vous pouvez utiliser le systeme d'audience pour réaliser cela. En déclarant
des audiences dans le SSP , vous pouvez ensuite les attribuer au liens du
menu dans les parametres de navigation du site.
Cordialement,

"Philippe35" news: