Masquer barre d'outils mais garder clique droit

S3com
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de masquer toutes les barre
d'outils mais garder le clique droit?

Clément Marcotte
Bonjour

Oui.

"S3com" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de masquer toutes les barre
d'outils mais garder le clique droit?

S3com
Merci :-) mais j'aurais bien voulu savoir comment faire?? si tu sais ,
peux tu m'expliquer??
Clément Marcotte
Ben quoi, quand on décoche les barres d'outils dans le menu Personnaliser,
il ne reste que la barre des menus et on a toujours accès aux menus
contextuels dans le feuille de calcul.

Si c'est autre chose, m'est avis qu'il en manque des bouts. ;-)