Masquer barre d'outils mais garder clique droit

3 réponses
S3com
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de masquer toutes les barre
d'outils mais garder le clique droit?
Merci

3 réponses

Clément Marcotte
Bonjour

Oui.

"S3com" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de masquer toutes les barre
d'outils mais garder le clique droit?
Merci

S3com
Merci :-) mais j'aurais bien voulu savoir comment faire?? si tu sais ,
peux tu m'expliquer??
Clément Marcotte
Ben quoi, quand on décoche les barres d'outils dans le menu Personnaliser,
il ne reste que la barre des menus et on a toujours accès aux menus
contextuels dans le feuille de calcul.

Si c'est autre chose, m'est avis qu'il en manque des bouts. ;-)

"S3com" a écrit dans le message de news:

Merci :-) mais j'aurais bien voulu savoir comment faire?? si tu sais ,
peux tu m'expliquer??