masquer cellule vide

dav
bonsoir =E0 tous
comment masquer la ligne 5 si la cellule b5 est vide
merci =E0 tous
a+

sabatier
bonsoir dav
un truc comme cela peut-être...

Sub test()
If ActiveSheet.Range("B5") = "" Then Rows("5:5").EntireRow.Hidden = True
End Sub

HTH
jps

"dav" a écrit dans le message de
bonsoir à tous
comment masquer la ligne 5 si la cellule b5 est vide
merci à tous
a+
dav
bonjour j'ai essayer mais ca ne marche pas
et pour plusieurs lignes omment faire
merci à tous
isabelle
bonjour dav,

peut être faut il tester tout les cas

Sub test()
For i = 5 To 10
If Range("B" & i) = Empty Or Range("B" & i) = "" Then Rows(i).EntireRow.Hidden = True
Next
End Sub

isabelle

bonjour j'ai essayer mais ca ne marche pas
et pour plusieurs lignes omment faire
merci à tous

sabatier
comment ça ne marche pas, dav?
je teste toutes mes procs, moi ; je ne m'appelle pas daniel M...
vaut quand même mieux que tu t'en remettes à notre isabelle car elle a tout
testé, elle, il y a déjà bien cinquante ans...

bonjour j'ai essayer mais ca ne marche pas
et pour plusieurs lignes omment faire
merci à tous
merci ca marche mais par contre j'ai des cellules
ou j'ai des formule et là ca ne les masque pas
comment faire

merci à tous

jps
bonjour dav,
si tu faisais l'effort de reprendre un bout de ficelle, peut-être saurait-on
mieux à quoi et, accessoirement, à qui et tu réponds...

merci ca marche mais par contre j'ai des cellules
ou j'ai des formule et là ca ne les masque pas
comment faire

merci à tous

Daniel
merci ca marche mais par contre j'ai des cellules
ou j'ai des formule et là ca ne les masque pas
comment faire

merci à tous

Bonjour,

Si tu as des formules .. c'est que probablement tu fais appel à une
autre cellule qui est elle-même vide.

Exemple en A1 tu as la formule ±*1 si B1 est vide alors A1 l'est aussi
et c'est elle que tu veux masquer.
Je te suggère de mettre en A1 la formule
=SI(B1<>"";B1*1;"")
et ensuie la macro d'Isabelle devrait tourner même sur les cellules avec
formules.
La bidouile est juste de dire à A1 de rester vide si B1 est vide et si
B1 n'est pas vide alors d'appliquer la formule.

Si cela peut t'aider.

Daniel