Masquer des colonnes avec image

Le
Aiwa
Bonjour, je veut masquer des colonnes et dans ses colonne il y a aussi des
images que j'ai mis.
Les colonnes son masquer et non les images, comment peut ton le faire sans
macro si possible

Merci à l'avance
MichDenis
Le #19021251
Tu sélectionnes toutes tes images

un clic sur le bouton droit de ta souris

la commande : Taille & commande(excel 2007)
peut être différente sous d'autres versions d'excel.

Onglet propriété et cocher l'option
Déplacer et Dimensionner avec les cellules.

[...]

Le #19021241
Merci MichDenis sa fonctionne

"MichDenis" a écrit :

Tu slectionnes toutes tes images

un clic sur le bouton droit de ta souris

la commande : Taille & commande(excel 2007)
peut tre diffrente sous d'autres versions d'excel.

Onglet proprit et cocher l'option
Dplacer et Dimensionner avec les cellules.

Merci l'avance