Masquer Colonnes

Fabienne
Bonsoir =E0 tous,
J'ai un tableau qui se met =E0 jour automatiquement en=20
fonction de champs saisis dans un autre onglet ( macro de=20
Patrick ).
C'est un =E9diteur de liste de prix ( une liste par=20
client ). Selon le client, les conditions de vente =E9tant=20
diff=E9rentes,les zones saisies seront diff=E9rentes.
Par cons=E9quent, selon les champs saisis, dans mon tableau=20
j'aurai des colonnes qui seront vides.

Je souhaiterais les masquer automatiquement sachant que ce=20
ne seront pas toujours les m=EAmes colonnes qui seront vides.
Merci pour vos id=E9es...

...Patrick
Salut Fabienne,

Pourquoi ne pas copier les données dans 2 groupes de colonnes alors ?
on peut aussi faire 2 boutons pour masquer un groupe ou un autre ?

Pat

"Fabienne" a écrit dans le message de news:
00f501c35eb4$c43aadd0$
Bonsoir à tous,
J'ai un tableau qui se met à jour automatiquement en
fonction de champs saisis dans un autre onglet ( macro de
Patrick ).
C'est un éditeur de liste de prix ( une liste par
client ). Selon le client, les conditions de vente étant
différentes,les zones saisies seront différentes.
Par conséquent, selon les champs saisis, dans mon tableau
j'aurai des colonnes qui seront vides.

Je souhaiterais les masquer automatiquement sachant que ce
ne seront pas toujours les mêmes colonnes qui seront vides.
Merci pour vos idées...
...Patrick
Les réponses se sont faites par mail vu que Fabienne avait un fichier attaché !!!
:))))))))))

Ciao FX

"FxM" a écrit dans le message de news:

Fabienne wrote:

Bonsoir à tous,
J'ai un tableau qui se met à jour automatiquement en
fonction de champs saisis dans un autre onglet ( macro de
Patrick ).

Bonsoir Fabienne,

Sans lien DIRECT avec ton problème, je te recommande de suivre le
forum avec ton lecteur de news (Outlook Express, Netscape ou autre)
plutôt que par CDO.

Le principal avantage est de pouvoir rester dans le même fil de
discussion; Disons que des Patrick ... il y en a une tripotée ces
temps-ci ;o)) et qu'il est donc assez dur de retrouver la bonne macro
d'une manière simple.

Les détails sont sur :
http://www.excelabo.net/mpfe/connection.htm#webconnect

@+
FxM

FxM
Bonsoir ...Patrick,

Les réponses se sont faites par mail vu que Fabienne avait un fichier attaché !!!

AAhhh ... Raison de plus pour ne rien rechercher sur le forum ;o))

@+
FxM