masquer colonnes et lignes

Marc
Bonjour
J'ai un tableau avec des colonnes et des lignes vides (juste des formules).
je voudrais qu'elle n'apparaissent que lorsqu'elles sont remplies.
Merci à tous

--
Marc

anomymousA
bonjour,

si on suppose que tes formules renvoient 0 quand les cacluls qui les
sous-tendent n'ont rien donné où ne sont pas effectués, je te propose la
chose suivante

Imaginons que tu aies une formule en A1.Tu masques au départ la ligne 1 et
la colonne A .
Puis tu utilises l'évènement Calculate de la feuille à laquelle cette
formule appartient

Private Sub Worksheet_Calculate()

if range("A1").value<>0 then
with range("A1")
.entirerow.hiddenúlse
.entirecolumn.hiddenúlse
end with
end if

End Sub

ca y est, ta cellule est réapparu si sa valeur est <> 0

Le code est à adaper en fonction de tes besoins (p.e) en ne faisant
apparaitre que la ligne ou que le colonne (c'est comme tu veux)

[...]

Marc
Merci pour la réponse, mais je suis néophyte e je n'arrive pas à la mettre en
application. D'autant plus que c 'est un peu plus compliqué ...
A B C D E
1-informations
2-rené pierre olivier Vide Vide robert
3- 23 44 78
56
4- 12 45 32
6
5- Solde

je voudrai masquer les colonnes nommées "vide" , j'espère que je suis
suffisament clair ... et merci pour l'aide
Cordialement