masquer l'exécution d'une macro

Le
pascal
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la ligne à insérer dans mes macros, pour masquer
la gestion de l'affichage pendant son exécution. C'est pour gagner du temps
de traitement, le PC n'ayant plus à gérer les modification sur l'écran.
Et bien entendu, il me faut aussi l'anti-dote qui est la commande pour
remettre l'affichage en place.

Merci d'avance.
Pascal
Jacky
'-------
Application.ScreenUpdating = False
'----------

--
Salutations
JJ

[...]

Le #4815291
Merci, cela fonctionne, mais bien entendu il y a souvent des "mais"...
Comment mettre en place un "timeur" qui permet de voir que le PC n'est pas
planté ?

A+
Pascal

Bonjour,
'-------
[...]

lSteph
Le #4815211
Bonsoir,

on peut aussi animer cela en fonction de ce que l'on execute
MAIS , comme il y en a souvent un, faut savoir quoi!

Cherche progressbar sur excelabo.net

;o)

Cordialement.

LSteph

On 30 juil, 16:26, pascal

Le #4815061
Re...
Ou comme cela...
http://cjoint.com/?hEtLwmQc5J
;o))
--
Salutations
JJ

"lSteph"
[...]

"pascal" news:

[...]

Le #4815051
Ouiiii MAIS là c'est encore plus pire!
faut
mettre une boucle pour
qu'on ait le temps de voir la photo!
;o))

Re...
Ou comme cela...
http://cjoint.com/?hEtLwmQc5J
;o))

pascal
Le #4814831
Ne serait ce point la cathédrale de Strasbourg sur cette photo ?
Merci pour la petite macro d'attente.
A+

Re...
Ou comme cela...
http://cjoint.com/?hEtLwmQc5J
;o))
--

Le #4814721
Re...
Bien vu.
;o)

--
Salutations
JJ

"pascal"
[...]

"pascal" de

[...]

Le #4814681
;o))
et tu devines celui qui prend la photo c'est Jacky!

On 31 juil, 08:16, pascal