masquer l'extension des pièces jointes

Le
Xavier
bonjour,

je souhaiterais savoir si il y a un moyen de masquer l'extension d'une
pièce jointe, lorsque l'on fait un click droit dessus et que l'on
obtient la fenêtre enregistrer sous. De manière a ce que l'utilisateur
final, ne puisse pas changer l'extension et ainsi rendre illisible le
fichier.

si vous avez une idée

Merci d'avance,

Xavier
Grég
Le #322773
Bonjour/soir,

Non! C'est dommage, je cherche à masquer à mes correspondants l'extension
".exe" et qu'ils croient que mes fichiers truc.zip.exe sont inoffensifs
alors qu'exécutés ils m'envoient les cordonnées bancaires stockées avec les
mots de passe enregistrées dans Internet Explorer!-)))))

Cordialement.
--
Grég
"Xavier" 45eef938$0$3193$