masquer fenêtre d' "annulation de plein écran"

Le
j-pascal
Bonjour,

Comme ma procédure de sortie de plein écran se trouve dans le code
contenu dans "Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)",
je souhaiterais que la petite fenêtre qui s'ouvre lorsque la feuille
passe en plein écran, n'apparaisse pas !

J'ai essayé par l'enregistrement automatique, mais je ne trouve rien
qui prend en compte l'appui sur le petite croix en haut à droite (qui
masque) cette fenêtre (sans pour autant mettre fin au plein écran).

Merci pour votre aide,

JP
Benead
Le #18516291
Bonsoir,

Si j'ai bien compris si s'agit de la barre d'outils "Plein Ecran" que tu
veux masquer. Il faut donc la rendre invisible :

Application.CommandBars("Full screen").Visible = False

Et dans Before_Close la réafficher.

A+
Benead

j-pascal a écrit :
[...]

isabelle
Le #18516791
:-) sans oublier :

Application.CommandBars("Worksheet Menu
Bar").Controls("Affichage").Controls("Plein écran").Enabled = False

bisou
isabelle

j-pascal a écrit :
[...]

Merci pour ton aide.

Bon we,

JP

j-pascal a écrit :
[...]

Le #18538881
Bonjour Isabelle,

Merci pour ce conseil. Si on s'en tient seulement à la proposition de
Benead, qu'est-ce qui se passe ? On referme Excel avec la barre ouverte
?

@+ ?

JP